Constipation - Remèdes naturels et traitements

Constipation - Remèdes naturels-thenaturalhealthdictionary.com/wp-content/uploads/2019/05/Constipation-Natural-Remedies-1-1.jpg
Partager l'amour



AZ recherche rapide


Remèdes naturels contre la constipation

La constipation et la migraine ou les douleurs descendantes dans la nuque peuvent souvent être soulagées par un massage en profondeur du même côté que la douleur, à environ 4 pouces au-dessus de la cheville, juste en dessous du mollet, à l'intérieur de la jambe. Lorsque vous trouvez le bon endroit, la douleur est comme une ébullition. Masser profondément pendant quelques minutes 9, même si le patient veut passer par le toit. Lorsque la douleur disparaît dans la jambe, le mal de tête disparaît également.

J'ai effectué ce massage sur ma femme gravement constipée. Elle voulait me tuer avant que ce soit fait et quelques minutes plus tard, elle remplissait la cuvette des toilettes au-dessus de la ligne d'eau. Elle m'a ensuite remerciée de l'avoir fait souffrir, son soulagement étant plus que les quelques minutes d'agonie qu'elle a endurées.

Vous pouvez également trouver des points extrêmement douloureux sur les chevilles, les côtés ou le bas des pieds. Tout cela concerne certains nerfs bloqués dans le corps et même si vous n'avez pas de tableaux de réflexologie, en massant ces points, vous ferez un monde de bien à votre corps.

Edgar Cayce dit que les migraines sont causées par un intestin toxique. De nombreuses personnes ont totalement éliminé les migraines et la constipation en nettoyant leurs intestins. Voir Colon Cleansing et argile de bentonite.

Constipation - Remèdes naturels -thenaturalhealthdictionary.com/wp-content/uploads/2019/05/Constipation-Natural-Remedies-.jpg

Un intestin en bonne santé devrait bouger une fois pour chaque repas consommé.

Pour comprendre la constipation, il est utile de savoir comment fonctionne le côlon ou le gros intestin. Lorsque les aliments se déplacent dans le côlon, ceux-ci absorbent l'eau des aliments pendant qu'ils forment des déchets ou des selles. Les contractions musculaires dans le côlon poussent ensuite les selles vers le rectum. Au moment où les selles atteignent le rectum, elles sont solides, car la plus grande partie de l’eau a été absorbée.

La constipation se produit lorsque le côlon absorbe trop d'eau ou si les contractions musculaires du côlon sont lentes ou lentes, ce qui fait que les selles se déplacent trop lentement dans le côlon. En conséquence, les selles peuvent devenir dures et sèches. Les causes courantes de constipation sont:

Manque de magnésium - ShopFreeMart PureMag est la meilleure forme de magnésium.

Pas assez de fibres dans le régime

Déshydratation - pas assez de liquides

Manque d'activité physique (surtout chez les personnes âgées)

Médicaments

Lait et produits laitiers

Changements dans la vie ou la routine tels que grossesse, vieillissement et voyages

Abus de laxatifs

Ignorer l'envie d'aller à la selle

Pas assez de sel dans le régime

Maladies ou conditions spécifiques, telles que les accidents vasculaires cérébraux (les plus courantes)

Problèmes avec le côlon et le rectum

Problèmes fonctionnels intestinaux (constipation idiopathique chronique)

Syndrome de l'intestin irritable

Levure pour Bactéries

Pas assez de fibres dans l'alimentation:

Les personnes qui consomment une alimentation riche en fibres risquent moins de devenir constipées. Les causes les plus courantes de constipation sont une alimentation pauvre en fibres ou une alimentation riche en graisses, telles que le fromage, les œufs et les viandes.

Fibre - à la fois soluble et insoluble est la partie des fruits, des légumes et des céréales que le corps ne peut pas digérer. Les fibres solubles se dissolvent facilement dans l'eau et prennent une texture douce semblable à un gel dans les intestins. Les fibres insolubles traversent les intestins presque inchangées. Le volume et la texture douce de la fibre aident à prévenir les selles dures et sèches difficiles à évacuer.

Les Américains consomment une moyenne de grammes de fibres de 5 à 14 par jour, soit l’équivalent des grammes de 20 à 35 recommandés par l’American Dietetic Association. De nos jours, la plupart des gens mangent trop d’aliments raffinés et transformés dont la fibre naturelle a été retirée.

Pour plus de commodité, les gens choisissent souvent des aliments rapides à préparer ou à acheter, tels que les fast-foods ou les aliments préparés, qui sont généralement pauvres en fibres. Les aliments riches en fibres sont plus difficiles à mâcher, ce qui oblige de nombreuses personnes âgées à manger des aliments mous, transformés et pauvres en fibres.

Déshydratation - pas assez de liquides:

De nombreuses personnes signalent un soulagement de leur constipation en buvant moins de sodas et en buvant plus d’eau et de jus de fruits pour éviter la déshydratation. Les liquides ajoutent du liquide dans le côlon et en vrac dans les selles, rendant les selles plus douces et plus faciles à éliminer. Les personnes souffrant de constipation ne doivent pas boire chaque jour moins que des verres d’eau pure 8-12.

Il est quasiment impossible aujourd'hui de trouver de l'eau qui hydrate les cellules de plus de 2% à 3%. C'est pourquoi nous avons créé notre Gouttes d'hydratation ShopFreeMart Concentrer. En ajoutant seulement des gouttes de concentré d'hydratation Gouttes 6 à un gallon d'eau purifiée 1, vos cellules s'hydrateront plus rapidement et plus complètement que toute autre eau que nous avons testée.

Les boissons contenant de la caféine, comme le café et les boissons au cola, aggraveront les symptômes en provoquant une déshydratation. L'alcool est une autre boisson qui provoque la déshydratation. Il est important de boire des liquides qui hydratent le corps, en particulier lors de la consommation de boissons contenant de la caféine ou des boissons alcoolisées.

Des études montrent que pour neutraliser pleinement les effets d’un verre de soda, il faut boire des verres d’eau 32.

Manque d'activité physique:

Un manque d'activité physique peut entraîner la constipation. Par exemple, la constipation survient souvent après un accident ou pendant une maladie, quand on doit rester au lit et ne pas pouvoir faire d’exercice. Le manque d'activité physique serait l'une des raisons pour lesquelles la constipation est fréquente chez les personnes âgées.

Médicaments: De nombreux médicaments peuvent causer la constipation.

Médicaments contre la douleur (surtout narcotiques)

Antiacides contenant de l'aluminium et du calcium

Médicaments pour la tension artérielle (bloqueurs des canaux calciques)

Médicaments anti-parkinsoniens

Antispasmodiques

antidépresseurs

Suppléments de fer - la plupart des suppléments de fer provoquent une hémochromatose.

Diurétiques

Anticonvulsivants

Manger des pruneaux séchés est l'un des meilleurs remèdes «naturels» contre la constipation. Pendant que mes enfants grandissaient, nous avons gardé un sac de pruneaux dans le placard pour remédier à ce problème à tout moment, car les pruneaux sont sans danger même pour les bébés.

Une bonne alimentation et l'utilisation régulière de ShopFreeMart PureMag et Immunize peuvent aider la plupart des gens à éliminer la constipation et le besoin de laxatifs. (Voir le régime)

Changements dans la vie ou la routine:

Pendant la grossesse, les femmes peuvent être constipées à cause de changements hormonaux ou parce que l’utérus comprime l’intestin. Vieillissement peut également affecter la régularité intestinale, car un métabolisme plus lent entraîne une diminution de l'activité intestinale et du tonus musculaire. De plus, les gens sont souvent constipés lors de leurs voyages, car leur régime alimentaire et leur routine quotidienne sont perturbés.

Abus de laxatifs:

Bien que les personnes puissent ressentir un soulagement lorsqu'elles utilisent des laxatifs, elles doivent généralement augmenter la dose au fil du temps car leur corps dépend de plus en plus des laxatifs pour pouvoir aller à la selle. En conséquence, les laxatifs peuvent devenir des habitudes.

Ignorer l'envie d'aller à la selle:

Les personnes qui ignorent l'envie d'aller à la selle peuvent éventuellement cesser de ressentir le besoin d'en avoir, ce qui peut entraîner la constipation. Certaines personnes tardent à aller à la selle car elles ne veulent pas utiliser de toilettes à l'extérieur de la maison. D'autres ignorent l'envie à cause de stress émotionnel ou parce qu'ils sont trop occupés. Les enfants peuvent retarder le passage des selles à cause d'un entraînement stressant à la propreté ou parce qu'ils ne veulent pas interrompre leur jeu.

Pas assez de sel dans l'alimentation:

Contrairement à l'opinion populaire, le sel est nécessaire à la santé. Le sel est le chlorure de sodium et le sodium est le minéral régulateur de l'eau. Parce que le corps humain contient 70% ou plus d'eau, il a besoin d'une quantité considérable de sodium pour aider à réguler tous les fluides corporels. Une solution rapide pour la constipation est de boire une cuillère à café ronde. de sel dans de l'eau tiède dès le matin tous les jours jusqu'à ce que vous ayez à nouveau des selles normales. N'utilisez cependant pas de sel de table ordinaire. (Voir Sel)

Maladies spécifiques:

Les maladies qui causent la constipation incluent les désordres neurologiques, les désordres métaboliques et endocriniens et les états systémiques qui affectent les systèmes organiques. Les troubles suivants peuvent ralentir le mouvement des selles dans le côlon, le rectum ou l'anus.

Troubles neurologiques

La sclérose en plaques

Maladie de Parkinson

Pseudo-obstruction intestinale chronique idiopathique

coup

Lésions de la moelle épinière

Diabète

Urémie

Hypocalcémie

L'hypothyroïdie

Amylose

Lupus

Sclérodermie

Problèmes avec le côlon et le rectum:

L’obstruction intestinale, les adhérences (tissu cicatriciel), la diverticulite, les tumeurs, le rétrécissement colorectal ou le cancer peuvent comprimer, pincer ou rétrécir l’intestin et le rectum et causer la constipation.

Problèmes intestinaux: Les trois types de constipation sont la constipation idiopathique, la constipation fonctionnelle et le syndrome du côlon irritable.

Idiopathic a une origine inconnue et ne répond pas au traitement standard.

La constipation fonctionnelle signifie que l'intestin est en bonne santé mais ne fonctionne pas correctement. C'est souvent le résultat de mauvaises habitudes alimentaires et du mode de vie. Il survient à la fois chez les enfants et les adultes et est plus fréquent chez les femmes. L'inertie du côlon, le retard de transit et le dysfonctionnement du plancher pelvien sont trois types de constipation fonctionnelle. L'inertie du côlon et le transit retardé sont causés par une diminution de l'activité musculaire du côlon. Ces syndromes peuvent toucher tout le côlon ou se limiter au côlon inférieur ou sigmoïde.

Le dysfonctionnement du plancher pelvien est causé par une faiblesse des muscles du pelvis entourant l'anus et le rectum. Cependant, étant donné que ce groupe de muscles est dans une certaine mesure contrôlé volontairement, la formation de biofeedback réussit quelque peu à reconvertir les muscles pour qu'ils puissent fonctionner normalement et à améliorer la capacité d'aller à la selle.

La constipation fonctionnelle causée par des problèmes de structure de l'anus et du rectum est appelée dysfonction ano-rectale ou anisme. Ces anomalies entraînent une incapacité à relâcher les muscles rectaux et anaux qui permettent aux selles de sortir.

Les personnes atteintes de IBS la constipation, la douleur et les ballonnements font partie des symptômes.

Le médecin peut demander à un patient de décrire sa constipation, y compris la durée des symptômes, la fréquence des selles et la consistance des selles, la présence de sang dans les selles, les habitudes de toilette et la fréquence à laquelle les selles sont évacuées. Un registre des habitudes alimentaires, des médicaments et du niveau d'activité physique aidera également le médecin à déterminer la cause de la constipation.

La définition clinique de la constipation est caractérisée par au moins deux des symptômes suivants pendant au moins deux semaines 12 au cours des derniers mois 12:

Straining pendant les selles

Tabouret bossu ou dur

Sensation d'évacuation incomplète

Sensation de blocage / obstruction ano-rectale

Moins de trois selles par semaine

Manquer juste un jour sans aller à la selle, cependant, est la constipation. C'est juste un degré inférieur à celui qui peut passer trois jours ou même une semaine sans en avoir un.

Levure et bactéries:

La maladie de Crohn est un syndrome inflammatoire du colon irritable. La constipation est l'un des principaux symptômes. Les bactéries, un virus, un parasite ou les trois peuvent en être la cause. L'argent est très efficace pour détruire les agents pathogènes sans enflammer davantage l'intestin.

La thyroïde sous-active est une autre cause de constipation. Même si des analyses de sang peuvent indiquer que la thyroïde est normale, 80% des Américains souffrent d'une thyroïde sous-active.

L'argent pur peut aider parce que souvent la thyroïde est endommagée par une infection virale ou bactérienne. Boire deux cuillères à thé deux fois par jour et appliquer topiquement de la pureté d’argent sur la gorge procurera un bénéfice significatif pour la thyroïde.

ShopFreeMart PureCopper et PureMag peut également aider à activer la glande thyroïde sur le plan nutritionnel, ce qui pourrait à son tour soulager les symptômes de la constipation.

Lait et produits laitiers:

Le lait et les produits laitiers, en particulier le fromage, sont très constipants. En outre, tout le monde est allergique à un degré ou à un autre et si vous souffrez de constipation, vous devriez les éviter complètement.

Les intestins peuvent avoir beaucoup de problèmes - de la constipation et de la colite à la levure et à d'autres infections et diarrhée. En prenant deux cuillères à café deux fois par jour, Pure Silver peut aider à détruire les bactéries et les levures qui causent bon nombre de ces problèmes.

En prenant 2-3 compte-gouttes de Pure Silver 3x par jour, vous éliminerez la levure et les bactéries associées à la maladie de Crohn. Vous devriez vous attendre à voir certains avantages dans les deux premiers jours. Vous devriez vous attendre à voir des avantages dans les deux premiers jours.

ShopFreeMart Immunize, PureMag et Siaga peut également aider à soutenir un tractus intestinal en bonne santé et des mouvements d'entrailles normaux et réguliers.

Voir également Colon Cleansing, Enema, Salt Flush et Argile Bentonite.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité pour Conditions générales appliquer.

Constipation – Natural Remedies And Treatments

Constipation - Natural Remedies-thenaturalhealthdictionary.com/wp-content/uploads/2019/05/Constipation-Natural-Remedies-1-1.jpg
Share the love
Follow Us On Pinterest
The N.H.D.



A-Z Quick Finder


Constipation Natural Remedies

Constipation and Migraine headache or pain going down the neck can often be relieved by deep massage on the same side as the pain, about 4 inches above the ankle, right below the calf on the inside of the leg. When you find the right spot there will pain like a boil. Massage deeply for 9 minutes even though the patient will want to go through the roof. When the pain is gone in the leg, the headache will be gone also.

I performed this massage on my wife who was severely constipated. She wanted to kill me before it was done and a few minutes later, she filled the toilet bowl above the water line. She then thanked me for putting her in pain as the relief was more than the few minutes of agony she endured.

You may also find extremely sore points on the ankles, sides or bottom of the feet. These all relate to some blocked nerves in the body and even if you don’t have reflexology charts, by massaging these points, you will do your body a world of good.

Edgar Cayce says migraines are caused by toxic bowel. Many people have totally eliminated migraines and constipation by cleansing the bowel. See Colon Cleansing and Bentonite Clay.

Constipation - Natural Remedies -thenaturalhealthdictionary.com/wp-content/uploads/2019/05/Constipation-Natural-Remedies-.jpg

A healthy bowel should move once for each meal that is consumed.

To understand constipation, it helps to know how the colon, or large intestine, works. As food moves through the colon, the colon absorbs water from the food while it forms waste products, or stool. Muscle contractions in the colon then push the stool toward the rectum. By the time stool reaches the rectum it is solid, because most of the water has been absorbed.

Constipation occurs when the colon absorbs too much water or if the colon’s muscle contractions are slow or sluggish, causing the stool to move through the colon too slowly. As a result, stools can become hard and dry. Common causes of constipation are:

Lack of magnesium – ShopFreeMart PureMag is the best form of magnesium.

Not enough fiber in the diet

Dehydration – not enough liquids

Lack of physical activity (especially in the elderly)

Medications

Milk and dairy products

Changes in life or routine such as pregnancy, aging, and travel

Abuse of laxatives

Ignoring the urge to have a bowel movement

Not enough salt in the diet

Specific diseases or conditions, such as stroke (most common)

Problems with the colon and rectum

Problems with intestinal function (chronic idiopathic constipation)

Irritable bowel syndrome

Yeast and Bacteria

Not Enough Fiber In The Diet:

People who eat a high-fiber diet are less likely to become constipated. The most common causes of constipation are a diet low in fiber or a diet high in fats, such as cheese, eggs, and meats.

Fiber – both soluble and insoluble is the part of fruits, vegetables, and grains that the body cannot digest. Soluble fiber dissolves easily in water and takes on a soft, gel-like texture in the intestines. Insoluble fiber passes through the intestines almost unchanged. The bulk and soft texture of fiber help prevent hard, dry stools that are difficult to pass.

Americans eat an average of 5 to 14 grams of fiber daily, which is short of the 20 to 35 grams recommended by the American Dietetic Association. Most people today eat too many refined and processed foods from which the natural fiber has been removed.

For sake of convenience people often choose foods that are quick to make or buy, such as fast foods, or prepared foods, both of which are usually low in fiber. High fiber foods are more difficult to chew causing many older people to eat soft foods that are processed and low in fiber.

Dehydration – Not Enough Liquids:

Many people report some relief from their constipation if they drink less soda drinks and drink more water and juices to help avoid dehydration. Liquids add fluid to the colon and bulk to stools, making bowel movements softer and easier to pass. People who have problems with constipation should drink no less that 8-12 glasses of pure water every day.

It is almost impossible today to find water that hydrates the cells by more than 2% – 3%. That is why we created our ShopFreeMart Hydration Drops Concentrate. By adding just 6 drops of Hydration Drops Concentrate to 1 gallon of purified water, your cells will hydrate faster and more completely than any other water we have tested.

Drinks that contain caffeine, such as coffee and cola drinks will worsen one’s symptoms by causing dehydration. Alcohol is another beverage that causes dehydration. It is important to drink fluids that hydrate the body, especially when consuming caffeine containing drinks or alcoholic beverages.

Studies show that in order to fully neutralize the effects of one glass of soda, you need to drink 32 glasses of water.

Lack Of Physical Activity:

A lack of physical activity can lead to constipation. For example, constipation often occurs after an accident or during an illness when one must stay in bed and cannot exercise. Lack of physical activity is thought to be one of the reasons constipation is common in older people.

Medications: Many medications can cause constipation.

Pain medications (especially narcotics)

Antacids that contain aluminum and calcium

Blood pressure medications (calcium channel blockers)

Anti-Parkinson drugs

Antispasmodics

Antidepressants

Iron supplements – most iron supplements cause hemochromatosis.

Diuretics

Anticonvulsants

Eating dried prunes is one of the best “natural” remedies for constipation. As my children were growing up, we kept a bag of prunes in the cupboard to remedy this problem any time it might arise, as prunes are safe for even babies.

Good diet and regularly using ShopFreeMart PureMag and Immunize can help most people eliminate constipation and the need for laxatives. (See Diet)

Changes In Life Or Routine:

During pregnancy, women may be constipated because of hormonal changes or because the uterus compresses the intestine. Aging may also affect bowel regularity, because a slower metabolism results in less intestinal activity and muscle tone. In addition, people often become constipated when traveling, because their normal diet and daily routine are disrupted.

Abuse Of Laxatives:

Although people may feel relief when they use laxatives, typically they must increase the dose over time because the body grows dependent upon laxatives in order to have a bowel movement. As a result, laxatives may become habit-forming.

Ignoring The Urge To Have A Bowel Movement:

People who ignore the urge to have a bowel movement may eventually stop feeling the need to have one, which can lead to constipation. Some people delay having a bowel movement because they do not want to use toilets outside the home. Others ignore the urge because of emotional stress or because they are too busy. Children may postpone having a bowel movement because of stressful toilet training or because they do not want to interrupt their play.

Not Enough Salt In The Diet:

Contrary to popular opinion, salt is necessary to health. Salt is Sodium Chloride and sodium is the water-regulating mineral. Because the human body is 70% or more water, it needs considerable sodium to help regulate all of the bodily fluids. One quick fix for constipation is to drink a rounded tsp. of salt in warm water first thing in the morning every day until you are back to having normal bowel movements. Don’t use regular table salt however. (See Salt)

Specific Diseases:

Diseases that cause constipation include neurological disorders, metabolic and endocrine disorders, and systemic conditions that affect organ systems. The following disorders can slow the movement of stool through the colon, rectum, or anus.

Neurological disorders

Multiple sclerosis

Parkinson’s disease

Chronic idiopathic intestinal pseudo-obstruction

Stroke

Spinal cord injuries

Diabetes

Uremia

Hypocalcaemia

Hypothyroidism

Amyloidosis

Lupus

Scleroderma

Problems With The Colon And Rectum:

Intestinal obstruction, adhesions (scar tissue), diverticulitis, tumors, colorectal stricture, or cancer can compress, squeeze, or narrow the intestine and rectum and cause constipation.

Problems with Intestinal Function: The three types of constipation are idiopathic constipation, functional constipation and irritable bowel syndrome.

Idiopathic has an unknown origin and does not respond to standard treatment.

Functional constipation means that the bowel is healthy but not working properly. It is often the result of poor dietary habits and lifestyle. It occurs in both children and adults and is most common in women. Colonic inertia, delayed transit, and pelvic floor dysfunction are three types of functional constipation. Colonic inertia and delayed transit are caused by a decrease in muscle activity in the colon. These syndromes may affect the entire colon or may be confined to the lower, or sigmoid, colon.

Pelvic floor dysfunction is caused by a weakness of the muscles in the pelvis surrounding the anus and rectum. However, because this group of muscles is voluntarily controlled to some extent, biofeedback training is somewhat successful in retraining the muscles to function normally and improving the ability to have a bowel movement.

Functional constipation that stems from problems in the structure of the anus and rectum is known as anorectal dysfunction, or anismus. These abnormalities result in an inability to relax the rectal and anal muscles that allow stool to exit.

People with IBS having predominantly constipation also have pain and bloating as part of their symptoms.

The doctor may ask a patient to describe his or her constipation, including duration of symptoms, frequency of bowel movements, and consistency of stools, presence of blood in the stool, toilet habits and how often and where one has bowel movements. A record of eating habits, medication, and level of physical activity will also help the doctor determine the cause of constipation.

The clinical definition of constipation is having any two of the following symptoms for at least 12 weeks in the previous 12 months:

Straining during bowel movements

Lumpy or hard stool

Sensation of incomplete evacuation

Sensation of anorectal blockage/obstruction

Fewer than three bowel movements per week

Missing just one day without having a bowel movement however, is constipation. It is just a lesser degree than someone who may go three days or even a week without having one.

Yeast And Bacteria:

Crohn’s disease is an inflamed irritable bowel syndrome. One of the main symptoms is constipation. Bacteria, a virus, a parasite, or all three may cause it. Silver is very good at destroying pathogens without further inflaming the bowel.

Underactive thyroid is another cause of constipation. Even though blood tests may indicate that the thyroid is normal, eighty percent of Americans suffer from an underactive thyroid.

Pure Silver can help because often the thyroid is damaged by a viral or bacterial infection. Drinking two teaspoons twice daily and applying Pure Silver topically to the throat will result in significant thyroid benefit.

ShopFreeMart PureCopper and PureMag may also help turn on the thyroid gland nutritionally, which could then in turn relieve the symptoms of constipation.

Milk and dairy products:

Milk and dairy products and especially cheese are very constipating. Furthermore, everyone is allergic to them to one degree or another and if you suffer from constipation, they should be avoided altogether.

Bowels can have a lot of problems – from constipation and colitis to yeast and other infections and diarrhea. By taking two teaspoons twice daily, Pure Silver can help destroy the bacteria and yeast that cause many of these problems.

By taking 2-3 droppers of Pure Silver 3x daily will kill the yeast and bacteria associated with Crohn’s. You should expect to see some benefits within the first two days. You should expect to see benefits within the first two days.

ShopFreeMart Immunize, PureMag and Siaga may also help support a healthy intestinal tract, and normal and regular bowel movements.

See also Colon Cleansing, Enema, Salt Flush, and Bentonite Clay.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.