Remèdes naturels pour les infections bactériennes

Cures naturelles antibactériennes pour les infections bactériennes - Natures possède un antibactérien. Si vous mettez Pure Silver directement en contact avec des bactéries, celles-ci seront généralement totalement détruites en moins de six minutes. - Dictionnaire de la Santé Naturelle - thenaturalhealthdictionary.com
Partager l'amour
Suivez-nous sur Pinterest
Le NHD



AZ recherche rapide


Cures naturelles antibactériennes pour les infections bactériennes

Lorsqu'elles se trouvent sur la peau, dans la circulation sanguine, dans les intestins ou dans les cheveux, les bactéries provoquent d'innombrables maladies. Lorsque des maladies graves sont examinées en laboratoire, chacune d’elles est associée à la présence de pléomorphes les bactéries infection ou moule.

Celles-ci endommagent la fonction immunitaire qui protège normalement la cellule des envahisseurs étrangers. Lorsque des bactéries ou des moisissures envahissent une cellule, réduisant ainsi la protection immunitaire, elles permettent aux toxines et aux contagions de pénétrer dans la cellule et d’endommager l’ADN, entraînant de nombreuses maladies graves. Argent pur (argent colloïdal) est bien connu comme l’un des meilleurs remèdes naturels pour les infections bactériennes, car il commence à tuer les bactéries en moins de quinze secondes. Si vous mettez Pure Silver directement en contact avec des bactéries, celles-ci seront généralement totalement détruites en six minutes. Dans une variété de cas, l'élimination de certaines bactéries peut prendre plus longtemps, mais toutes les bactéries peuvent être détruites avec l'utilisation régulière de Pure Silver.

Infection bactérienne - Infection bactérienne - thenaturalhealthdictionary.com/wp-content/uploads/2019/05/Bacterial-Infection.jpg

Comment arrêter l'infection

Pour arrêter de provoquer une infection bactérienne sur ses traces, prenez 1 à 2 gouttes de Pure Silver 3x par jour. Cette dose peut être doublée ou même triplée pour lutter contre une infection bactérienne agressive. L'argent peut être appliqué par voie topique sur toutes les zones affectées 4 fois ou plus par jour.

ShopFreeMart Siaga contient des nutriments de soutien immunitaire et un système immunitaire sain est également important dans la lutte du corps contre la maladie.

Siaga est naturellement antibactérien, antifongique, anti-inflammatoire, antioxydant et anti-âge. Les minéraux de Siaga peuvent jouer un rôle actif dans l'allongement des télémères, la production de cellules souches, l'hormone de croissance humaine, la DHEA, la SOD, les endorphines et le glutathion, qui à leur tour renforcent le système immunitaire et préviennent les maladies. Siaga est également connu pour ses avantages antiviraux et sa capacité à soutenir un système immunitaire fort, ce qui est important pour prévenir et combattre les infections virales.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité pour Conditions générales appliquer.

Natural Cures For Bacterial Infections

Antibacterial Natural Cures For Bacterial Infections - Natures own antibacterial. If you put Pure Silver directly in contact with bacteria, the bacteria will usually be totally destroyed within six minutes - The Natural Health Dictionary - thenaturalhealthdictionary.com
Share the love



A-Z Quick Finder


Antibacterial Natural Cures For Bacterial Infections

When found on the skin, in the blood stream, in the intestines, or in the hair, bacteria cause countless diseases. When serious diseases are examined in the lab, every single one is found to be associated with the presence of pleomorphic bacteria infection or mold.

These damage the immune function that normally protects the cell from foreign invaders. When bacteria or mold invade a cell, reducing immune protection, they allow toxins and contagions to enter the cell and damage the DNA, resulting in many serious diseases. Pure Silver (Colloidal Silver) is well known as one of the best natural cures for bacterial infections, as it starts killing bacteria in as little as fifteen seconds. If you put Pure Silver directly in contact with bacteria, the bacteria will usually be totally destroyed within six minutes. In a variety of cases, some bacteria may take longer to be eliminated, but all bacteria can be destroyed with regular use of Pure Silver.

Bacterial Infection - Bacterial Infection - thenaturalhealthdictionary.com/wp-content/uploads/2019/05/Bacterial-Infection.jpg

How To Stop The Infection

To stop -causing bacteria infection in its tracks, take 1-2 droppers of Pure Silver 3x daily. That dose can be doubled or even tripled to fight an aggressive bacterial infection. Silver may be applied topically to any affected areas 4 or more times daily.

ShopFreeMart Siaga contains immune-supporting nutrients and a healthy immune system is also important in the body’s fight against disease.

Siaga is naturally antibacterial, antifungal, anti-inflammatory, antioxidant and anti-aging. The minerals in Siaga may play an active role in lengthening telemeres, production of stem cells, human growth hormone, DHEA, SOD, endorphins, and glutathione, which in turn supports a strong immune system and disease prevention. Siaga is also known for its antiviral benefits and ability to support a strong immune system, which is important for preventing and fighting viral infections.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.